Listes / amour/sexy / 10 avantages de sortir avec une cougar

10 avantages de
sortir avec une cougar

1. La cougar est belle et valorisante à vos côtés. Vous en imposerez à vos amis, plus habitué à trainer avec des ados qui ne savent ni s’habiller ni se coiffer, ont souvent des boutons, les ongles rongés et une épilation incertaine. Seul hic, il est possible que l’on vous demande s’il s’agit de votre sœur ou pire de votre mère.

2. La cougar sait fait l’amour puisqu’elle le fait depuis très longtemps. Elle a un bon entrainement et des connaissances poussées sur le sujet. Elle vous en apprendra beaucoup sur le sexe, et vous initiera à toutes sortes de pratiques très stimulantes et excitantes. Autre point non négligeable, elle est insatiable au lit.

3. La cougar a de l’argent. Fini la misère, les pâtes, les hamburgers infâmes. Elle vous amènera dans de grands restaurants étoilés parce qu’elle est, en plus, très épicurienne, aime les bons vins et la bonne chère. Elle contribuera à élever votre niveau de connaissance culinaire largement au dessus des frites et du steak.

4. La cougar possède une voiture confortable, des fois carrément sport, puisqu’elle drague avec. Vous arrêterez le métro, les transports en commun et de vous faire déposer chez vos potes par vos parents. Elle le fera volontiers pour venir voir la qualité du cheptel potentiel et lancer quelques œillades à votre meilleur ami.

5. La cougar a un corps qui vous rend dingue. Elle s’entretient, fait du sport et ses fesses sont dignes de vos plus beaux fantasmes. Elle s’épile intégralement, ce qui vous met en extase. Ses pieds sont peints de rouge, ce qui vous remet en transe. Ses seins sont refaits et hauts, ses jambes fuselées. Elle prend soin d’elle.

10 avantages de sortir avec une cougar

6. La cougar fume des pétards avec vous. C’est aussi sa génération. Cela la détend et elle vous apprend plus de trucs sexuels quand elle est bien relax. Elle ne boira pas de la bière avec vous par contre, c’est bien trop vulgaire et elle prête attention à sa ligne, qu’elle garde absolument svelte. Mais une petite taffe, oui.

7. La cougar veut essentiellement s’amuser. Elle ne vous fera pas de crises de jalousie et ne vous appellera pas à 3h du matin pour vérifier que vous dormez. Elle ne fouillera pas dans votre téléphone, ni vos mails. Sera heureuse que vous ayez toujours des préservatifs sur vous et non pas soupçonneuse comme toutes vos ex.

8. La cougar a une maison ou un appartement. Plus besoin de faire l’amour dans la voiture ou le lit de vos parents en weekend. Tout est beau, propre, bien rangé, et sent bon la fille, enfin, la dame. Son lit est toujours impeccablement fait et il y a à manger dans le réfrigérateur. Elle a Canal+ et toutes les chaines du câble.

9. La cougar a des copines, elle est partageuse. Elle vous prête un peu ou participe à vos ébats sexuels avec sa meilleure amie. Vous avez l’impression de tourner dans une production pornographique. Toutes les deux vous débrident et vous entrainent loin sur les chemins du plaisir. Vous pouvez vous vantez auprès de vos potes.

10. La cougar est douce et attentionnée. Elle fait tout pour que vous soyez bien puisqu’elle sait s’y prendre avec les enfants, elle en a 3. Elle vous prépare votre petit déjeuner, de petits plats, vous achète des fringues, prend soin de votre corps, et veille à votre bonheur. C’est inné chez elle, ce besoin de vous protéger.

Listes / amour/sexy / 10 avantages de sortir avec une cougar