Listes / amour/sexy / 10 avantages d'avoir un petit zizi

10 avantages d'avoir
un petit zizi

1. Qui dit petit, dit mignon. Et le votre l’est vraiment. Vous ne dites pas ça parce que c’est le vôtre. On vous l’a déjà fait remarqué. Lorsque vous vous déculottez, les filles que vous avez ramené à la maison disent toujours, oh qu’il est mignon. Finalement vous avez fini par le croire. Mais il est aussi capable de prouesses.

2. Quand vous êtes excité en public à la vue d’un postérieur sexy, cela reste très discret, contrairement à Rocco Siffredi, lorsqu’il assiste à une conférence de presse et que la journaliste devant lui se penche. Pas besoin d’envisager porter des vêtements larges pour camoufler votre érection. Ni vu, ni connu.pas vu, pas pris.

3. De la même manière, en maillot de bain, jamais d’incident à déplorer. Ainsi vous pouvez vous allonger confortement dans ou sur le sable sans cacher votre zizi sous un paréo, ou creuser une tranchée pour le contenir. Et oui, vous êtes civilisé lui et vous, vous savez parfaitement vous comporter à moitié nu et en public.

4. En fait votre petit zizi sied parfaitement à vos testicules, qui ont l’air, du coup, bien plus gros, ce qui laisse soupçonner une belle santé physique et sexuelle, la preuve par les taureaux. L’ensemble donne une impression esthétique assez harmonieuse, lorsque vous vous déshabillez, chacune des parties bien placées.

5. Il n’est pas petit. Il est proportionnel à votre taille et à celle de vos jambes. La vie serait impossible s’il vous descendait plus bas, s’approchant dangereusement du trottoir. Il se dit pourtant que les petites personnes en sont porteurs de volumineux. Mais pas vous, la nature a bien fait les choses. Vous êtes parfait.

10 avantages d'avoir un petit zizi

6. Lorsque vous prenez une douche avec des copains ou des copines dans les vestiaires, personne n’est effrayé et ne vous évite. Bien au contraire. Tout le monde veut la prendre avec vous car vous êtes un type rassurant. Pas d’excroissance indécente, de provocation sexuelle. Votre zizi sait rester à sa place et ne pas encombrer.

7. Il ne blesse pas pendant les préliminaires et l’acte sexuel. Sa taille tout à fait respectable permet des rapports en douceur, à l’inverse de certains membres dressés comme des épées de Damoclès au dessus des parties génitales de leur partenaire. Le votre ne risque pas de faire mal, d’assommer, de meurtrir, d’endolorir.

8. En fait, comme il est petit, les filles sont plus dociles et prêtes à tout. Elles sont en confiance lorsque vous vous déshabillez et ne partent pas en courant, au contraire. Vous pouvez donc expérimenter toutes sortes de pénétrations rendues possible par sa taille, sans qu’elles ne s’en offusquent, contrairement à vos potes.

9. Parce que vous avez un copain c’est l’inverse, et à part jouer dans des films porno comme bête de foire, il n’a pas vraiment de vie sexuelle ni même sociale. Il doit consulter des psys pour accepter sa taille de cheval, trouver des pantalons coupés bizarrement, porter souvent des vestes pour le camoufler dans les cocktails.

10. Comme il est petit, il est tonique car toutes les énergies sont centralisées sur une petite surface. Il est donc très vaillant à la moindre simulation. C’est un peu comme un concentré de dynamisme. Plus efficace et rentable qu’un pénis de taille normale. Il accumule les ondes positives et assouvit sans relâche sa partenaire.

Listes / amour/sexy / 10 avantages d'avoir un petit zizi