Listes / amour/sexy / 10 records sexuels impressionnants

10 records sexuels
impressionnants

1. Les records les plus impressionnants figurant au Guinness sont ceux des éjaculations qui explosent tous les standards en termes de durée, de longueur, de hauteur et vitesse. Celui de la longueur fut gagné par Hotlz Schultz avec un jet à 5,71m de distance, tandis que la plus haute est de 3,7m et la plus rapide de 68,8km/h.

2. Le record le plus triste et le plus sordide semble être attribué à une très jeune Péruvienne Lina, qui ayant eu des premières règles à l’âge de trois ans, finit par accoucher à 5 ans seulement, alors qu’elle n’était qu’une toute petite enfant. Evidemment son bébé, issu de l’inceste fut mis au monde par une césarienne.

3. Au patrimoine de la fellation figure le record qui stipule la plus grande quantité de sperme jamais ingurgitée. La première sur la liste, toujours détentrice du titre semble t’il, remonte à plusieurs années, avec 1litre de semence avalé par Michelle Monahan, une américaine, qui dut subir un lavage d’estomac pour indigestion.

4. Le président Poutine peut être fier de ses concitoyennes. C’est la russe Tatiana Kozhevnikova, belle blonde de surcroit et sportive forcément, qui a l’âge de 42 ans parvient à soulever un poids de 14kilos uniquement à l’aide de son vagin. Une excentrique, sans doute, qui soutient que toutes les femmes peuvent y arriver.

10 records sexuels impressionnants

5. Chez les hommes, jetant aux orties la légende comme quoi les asiatiques ne seraient pas si performants en termes de vigueur, c’est Mo Ka Wang, maître Tao de son état, qui détient l’exploit du poids soulevé à la seule force de son pénis. Il hissa en effet 113 kg à plus de1m du sol dans un record absolument ahurissant.

6. La plus grosse paire de seins jamais constatée est celle de l’Américaine Norma Stitz, qui semble bien porter son nom. Elle affiche sereinement un tour de poitrine de 203cm, avec une profondeur qui doit se situer autour des N, autrement dit inexistante dans le commerce. Chacun de ses seins pèse à lui tout seul, plus de 25 Kg.

7. Sans pratiquer l’échangisme, seul au monde avec son ou sa partenaire, mais au milieu d’autres couples en train de copuler, ce sont plus de 250 personnes qui ont fait sagement l’amour côté à côte dans la position du missionnaire lors d’un record établi au Japon. Une sorte de show ou de réunion annuelle des meilleurs élèves.

8. Allo la terre, ici le tunnel infernal. Le vagin le plus large au monde est celui d’Anna Swann, une géante née en Nouvelle Ecosse en 1846. Elle mesurait 2,28m présentant une stature très imposante. Mais pas seulement. Il fut observé par des scientifiques qu’elle possédait aussi un vagin surdimensionné de 48cm de largeur.

9. Les hommes ne sont pas tous logés à la même enseigne. S’il en est qui affichent des membres extrêmement longs ou vigoureux, figure dans le livre des records le pénis le plus petit qu’il soit, semblant s’apparenter à une (mini) saucisse cocktail et ne dépassant pas la modeste taille de 0,99cm. Son détenteur reste anonyme.

10. Il se dit de la masturbation qu’elle rend sourd. De quoi être inquiet pour le jeune japonais Masanobu Sato qui la pratiqua pendant quelques 9h et 58 minutes sans discontinuer, battant ainsi tous les records du genre, tranquillement filmé et vacant à ses occupations tout en se musclant ardemment et successivement les poignets.

Listes / amour/sexy / 10 records sexuels impressionnants