Listes / amour/sexy / 10 avantages d'avoir un/une sexfriend

10 avantages d'avoir
un/une sexfriend

1. Parce qu’avec lui (elle) tout est simple. Pas de prise de tête, de jalousie, de faux plans. Vous finissez au lit chaque fois que vous en avez l’envie, le plaisir est toujours assuré par la parfaite connaissance de vos corps, rien n’est compliqué, vous ne tirez que du bonheur de cette relation établie dans l’amitié des sens.

2. Parce qu’il est beau, qu’elle est belle, que vous avez une profonde attirance l’un pour l’autre, y compris dans l’humour mais surtout au lit, et que vous n’avez pas envie ni l’un ni l’autre d’une relation sérieuse qui implique de faire des plans sur l’avenir et peut être de souffrir. Le diapason le plus parfait du moment.

3. Parce que vous pouvez boire des bières avec elle (lui), qu’il (elle) ne vous jugera pas sur ce que vous portez, mangez, faites. L’amitié avec un petit plus très important, l’attirance physique, sans le côté pudique ou au contraire show off qu’il vous faut adopter avec certaines relations. Avec lui/elle, vous êtes tel quel.

4. Parce que vous êtes absolument sure, de ne jamais tomber amoureux (se) de lui/elle. Il/elle ne vous correspond en rien à part pour la bagatelle, et s’il/elle n’était pas votre ami(e), vous ne le/la regarderiez même pas. Vous avez décidé de vous satisfaire l’un l’autre sur ce plan, qui fonctionne à merveille entre vous.

10 avantages d'avoir un/une sexfriend

5. Parce que c’est branché. Que pour l’attachement le vrai, celui qui mène au mariage, soit vous avez déjà donné soit vous l’envisagez plus tard. Alors vous faites comme tout le monde vous adoptez un sexfriend, l’appelez chaque vous que vous en avez envie, vous retrouvez entre deux rendez vous pour un coït des plus débridé.

6. Parce que c’est un bon moyen d’être célibataire sans être dépressif. Il arrive que le manque de relations puisse déprimer et faire perdre confiance. Avoir un sex friend prouve que l’on est toujours autant séduisant(e). Un état d’esprit qui invite à la bonne humeur et ne tardera pas à vous faire rencontrer LA bonne personne.

7. Parce que vous osez tout, que vous apprenez de nouvelles techniques amoureuses et sexuelles, qu’ensemble vous expérimentez les clubs échangistes, les clubs naturistes, sans aucune gêne. Tout se passe dans la complicité, le plaisir et la bonne humeur et cela vous change de votre ex et de ses sempiternelles crises de jalousie.

8. Parce que c’est économe. Pas de restaurants, pas de cadeaux, pas de chichis, vous n’avez rien à vous prouver l’un à l’autre en vous achetant par le biais de présents. Votre relation est brute de décoffrage, elle mène à l’essentiel sans passer par tout un tas de fioritures, et vous entraine directement au lit, sous la couette.

9. Parce que vous riez aussi beaucoup avec lui/elle, en plus de faire l’amour comme des dieux. Vous vous entendez bien, et vous partagez le même sens de l’humour. Une relation basée sur la complicité mais sans entrave aucune. Vous pouvez même partir en vacances avec votre sexfriend, puisqu’il/elle est parfait(e) pour le loisir.

10. Parce que même le jour où vous aurez trouvé un(e) officiel(le) si vous n’avez pas le moral, que vous vous ennuyez dans votre vie, que vous avez besoin de prendre l’air, il (elle) répondra présent(e), des années lumières après, au vu de tous ces délires que vous avez eu ensemble sans jamais vous prendre la tête ni vous disputer.

Listes / amour/sexy / 10 avantages d'avoir un/une sexfriend