Listes / amour/sexy / 10 raisons d'acheter des préservatifs

10 raisons
d'acheter des préservatifs

1. Pour vous protéger durant l’acte sexuel avec vos multiples partenaires. Les campagnes d’informations ne cessent de vous le répéter, sortez couvert. Pour éviter les maladies sexuellement transmissibles, les infections, l’herpès, toutes ces pathologies qui se propagent à la vitesse grand V, insidieusement et sans prévenir.

2. Pour éviter que votre amoureuse tombe enceinte, puisqu’elle ne prend pas la pilule. Vous êtes sur l’un de l’autre d’un point de vue santé, avez fait tous les tests, pouvez faire l’amour sans protection. Elle est allergique au contraceptif féminin et vous êtes contraint à certaine période du cycle d’utiliser des préservatifs.

3. Parce que vous êtes adepte des relations multiples, tous sexes confondus. Pour assumer cette sexualité débridée, les préservatifs sont nécessaires sous peine d’y laisser votre peau et votre santé. Vous fréquentez les clubs échangistes et libertins où la protection est obligatoire compte tenu de la profusion des contacts.

4. Parce que vous avez été détecté positif au test du VIH. Vous vous soignez certes, mais vous n’allez pas arrêter pour autant votre vie sexuelle. Soit vous prévenez vos partenaires en amont si vous êtes en confiance, soit vous ne dites rien et utilisez de toutes les manières, à chaque rapport, un préservatif pour la protéger.

5. Parce que maintenant il en existe à la fraise, au chocolat, à la vanille. Vous avez envie de varier les plaisirs et les sensations, juste pour délirer. Certains présentent même des rainures nervurées, des couleurs fluorescentes, à effet retardant, boostant, stimulant, anesthésiant, endurant, pour encore plus de jouissance.

10 raisons d'acheter des préservatifs

6. Parce que les préservatifs ont fait leurs preuves depuis longtemps. Ils restent le moyen le plus écolo de se protéger mis à part l’abstinence. Ils évitent la prise de contraceptifs chimiques détraquant les cycles de menstruations de la femme qui peuvent à terme, perturber le désir d’enfant, ou développer diverses pathologies.

7. Les préservatifs ne coutent pas chers, sont distribués sans ordonnance, en vente libre dans les grands magasins ou pharmacies. Ils peuvent s’acheter discrètement pour les plus timides grâce à un packaging bien étudié. Ils sont économes et jetables. Certains lycées ou édifices publics en ont même installé des distributeurs.

8. Les femmes comme les hommes peuvent les acheter sans que personne ne s’en offusque. Ils sont en vente libre et en avoir dans son sac n’est pas discriminatoire pour une femme. Cela prouve qu’elle est prête en toute circonstance, qu’elle prend soin de sa santé et ne se prive pas de faire l’amour quand elle en a l’envie.

9. Il n’y a aucune contre-indication à utiliser des préservatifs. Les services de santé en préconisent l’usage, ils sont distribués gratuitement dans les lycées, ils ne déclenchent aucun maux, ils sont utiles et sauvent bien des vies. Ils sont des accessoires essentiels et nécessaires à toute vie sexuelle débutante ou confirmée.

10. Parce que vous êtes obnubilé par les maladies sexuellement transmissibles. Vous hésitez déjà beaucoup à vous compromettre avec un partenaire. Vous avez la phobie des microbes, des champignons, des herpès et autres horreurs qui pourraient venir envahir vos parties intimes. Une seule parade à cela, utiliser des préservatifs.

Listes / amour/sexy / 10 raisons d'acheter des préservatifs